Suite au rachat des deux magazines par l’éditeur GeneralMedia, une réflexion globale sur la revitalisation des titres a été menée avec les rédactions, l’éditeur et ADVEO. L’objectif était une refonte éditoriale et graphique permettant aux deux titres de reconquérir un lectorat émoussé et de donner un signal clair aux annonceurs sur les opportunités offertes par ces éditions distribuées dans 99% des salles de cinéma en Suisse, à près de 100’000 exemplaires, 10 fois par an.
Au-delà de la nouvelle identité, c’est de nouveaux outils de communication qui ont été développés pour servir les marques Avant-Première et Film Demnächst: sites web, vidéos promotionnelles, distributeurs pour salles de cinéma, spots de lancement, newsletters, concours. Une métamorphose qui a convaincu les annonceurs et un lectorat de cinéphile séduit, désormais contrôlé par la REMP.
Chemin de la Gravière 8
1007 Lausanne
T. 021 721 20 24
Contactez-nous par e-mail
Chaque entreprise ou organisation devrait pouvoir disposer d’outils de communication efficaces, pour développer ses affaires ou accomplir ses missions.
C’est ce que nous rendons possible chez Adveo.
2022 - © Tous droits réservés – Adveo est une société du groupe GeneralMedia
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
AccepterPolitique de confidentialité