Accor au Harmony Geneva Marathon for Unicef 2019

Great days start with a great night!

C’est vrai, pour courir un marathon mieux vaut avoir passé une bonne nuit auparavant et ça c’est le métier d’Accor.

Pour ce rendez-vous annuel des running addict, AccorHotels à demandé à Adveo de créer une animation de stand pendant les deux jours précédant la course, avec l’idée de mettre en scène… un lit.

Défi relevé par l’agence grâce à un concours à dormir debout où les participants devaient se prendre en photo avec des accessoires de leur choix, dans un lit disposé verticalement. La photo recueillant le plus de votes sur la page Facebook de l’événement remportait un confortable lit “Sweet Bed” by ibis.

Au final une animation où les participants ont vécu une expérience insolite et fun avec la marque, des photos qu’ils ont partagées avec leur communauté, et en prime, une récolte d’adresses directement exploitables pour les marques du groupe hôtelier.

Si vous caressez le rêve de travailler avec Adveo, rencontrons-nous et parlons de votre prochain projet.